![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 179 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : les Weppes Membre no 11 514 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonsoir ,
je suis à la recherche des parents de mon arrière grand mère Simmone CORDY. je n'ai pas beaucoup d'information sur elle , mise à part le lieu et la date de naissance ... elle serait née a Sercus en 1905. merci d'avance , Thibaud. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 179 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : les Weppes Membre no 11 514 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
bonsoir ,
Un Grand merci à tout le monde pour votre aide , Grand merci à Thérèse également, je vais faire des recherches aussi de mon côté ... Cordialement , Thibaud. EDIT : j'ai trouvé un mariage d'un Jean baptiste BELS et d'une Sophie QUAEYBEUR à Sercus le 11septembre 1845 ... Ce message a été modifié par tverbaere - 15/12/2009 à 18:37. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Thibaud, coucou Thérèse
j'ai trouvé un mariage d'un Jean Baptiste BELS et d'une Sophie QUAEYBEUR à Sercus le 11septembre 1845 ... La date exacte est le 11 novembre 1845 J'ai oublié la période pour laquelle les actes se trouvent encore en mairie à Sercus, je laisse donc Thérèse inclure cet acte de mariage dans ses recherches si elle le peut (ses photos seront surement meilleures que les miennes). Mais dans le cas contraire je pourrai mettre mes clichés en galerie. Comme pour le mariage Henri Louis BELS x Julie Sophie BELS l'épouse vient de Steenbecque, voici les éléments principaux - Jean Baptiste BELS 34 ans et demi né et domicilié à Sercus, fils de Jean Benoit BELS 72 ans et Jeanne Victoire DEBUYSER 66 ans - Sophie Natalie QUAEYBEUR 25 ans née à Steenbecque et domiciliée à Sercus, fille de feu Mathieu Joseph QUAEYBEUR (+ 06/09/1830 Stb) et Marie Catherine DEFEBVRE 59 ans dom Steenbecque Les dates de naissances ne sont pas données ; parmi les témoins un frère Louis BELS, les autres témoins sont des amis Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 15:44 |