![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 119 Inscrit : 08/10/2008 Membre no 8 932 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,je recherche tous renseignements sur les grands parents d' Ovide Louis BOGAËRT né le 6 10 1867 à Vulverdinghe mort le 8 8 1941 à Longuenesse marié à Philomene Marie BEE.
Ses parents étaient Benjamin BOGAËRT et Eugénie Rosalie DUMONT. Bon dimanche et merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Bernard
Je n'ai pas ces informations. Si je les avais eues je les aurais communiquées. Afin d'augmenter les chances de réponses il serait utile d'ouvrir un nouveau sujet ayant pour titre: BOGAERT x DUMONT Wulverdinghe dans le forum Flandre Littorale car le titre du sujet: BOGAERT à Saint-Omer n'a plus rien à voir avec le recherche A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 119 Inscrit : 08/10/2008 Membre no 8 932 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 00:53 |