![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 119 Inscrit : 08/10/2008 Membre no 8 932 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour ,je recherche tous renseignements sur les grands parents d' Ovide Louis BOGAËRT né le 6 10 1867 à Vulverdinghe mort le 8 8 1941 à Longuenesse marié à Philomene Marie BEE.
Ses parents étaient Benjamin BOGAËRT et Eugénie Rosalie DUMONT. Bon dimanche et merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
dans le titre de votre message vous faites référence à la ville de Saint Omer, puis dans le texte à Wulverdinghe qui se trouve en Flandre Littorale ... j'ai regardé la table des mariages de Saint Omer , je ne trouve pas trace des mariage des personnes citées je pense que vous auriez plus de "chances" d'avoir des réponses en Flandre Littorale, je vais me permettre d'y déplacer votre message sauf si vous avez des éléments complémentaires à nous donner ??? en attente de votre réponse amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 00:34 |