![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 184 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Savins Seine et Marne Membre no 10 741 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche les parents de Léonie Séraphine DESMIDT ° le 28 mai 1856 à Dunkerque + le 30 septembre 1934 à Dunkerque X le 18 avril 1892 à Petite Synthe à Gustave Louis Henri TRENARD; Ils ont eu une fille, ma grand mère, Marie Léonie TRENARD. Merci. Cordialement Jean Claude (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Monsieur,
de manière très certaine, vous faites une erreur ; -Charles DESMIDT a été x 3 fois ; sosa 1280 x1 avec une inconnue sans date dont Dieric né vers 1624 sosa 1281 ; x2 avec ERNOUTS vers 1640 dont Coline x3 avec DEBLONDE en 1676 sans enfants de ce mariage ; -il n'y a pour l'instant aucun élément permettant de relier Jacques DESMIDT x CAUWE né vers 1620 à Dieric fils de Charles fils de Charles ; -il n'y a pas de relevés pour la période ; -je n'ai pas trouvé de traces de parenté par les témoins, ou dans les pascalisants, ou dans les confirmés ; -.....j'ai cherché, avez vous trouvé des preuves ? lesquelles ? ce que vous avez transmis sur internet est inexact ; Madame Vantorre (grands parents VANTORRE x DESMIDT) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re,
Quand je disais c'était pas évident - je m'attendais à une réaction....! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) je vais me plonger dans les recherches d'Eliane.... DESMIDT qui m'avait fort gentiment donné le fruit de ses trouvailles que je n'ai pas encore eu le loisir de comparer avec ce que j'avais. J'interviendrai à nouveau dès que possible. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 03:02 |