![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 160 Inscrit : 19/07/2006 Lieu : Lille Membre no 1 738 Aide possible: region Lillers Logiciel: Heredis ![]() |
[Bonsoir, pour information, plusieurs sujets ont été combinés (même couple de recherche). mderam]
Bonjour, Je recherche l'ascendance de " Sophie" LOURDEL, Mariée le 8 mai 1826 à Steenbecque Avec BROUCQSAULT Charles Louis, fils de BROUXSAULT Jean Baptiste ( né le 14 avril 1799 - Morbecque ) et de LECLUSE Marie Je leur connais 4 enfants nés à Morbecque : BROUCQSAULT Auguste 16-BROUCQSAULT Louis Pascal Alexis BROUCQSAULT Amélie Augustine BROUCQSAULT Henri L Alexandre Merci de votre aide Marc Broucqsault |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
j'ai un mariage du 26 avril 1792 entre jean baptiste LOURDEL natif de cette paroisse fils de feu de joseph et marie jeanne MACREZ et marie celestine LOBBEDEZ fille de feu pierre nicolas et et marie francoise DEGROOTE. sont t'ils des votres !! amicalement[attachment=136:attachment] |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 09:39 |