![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 043 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Jacques VROEMAN a épousé Marie Jeanne VERBEECKE ( VERBEEKE) le 25/4/1701 à Steenwerck( témoins Jean DECHERF Jean François VERBEECKE). Je recherche le contenu de l'acte de baptême du 1er enfant du couple né en 1703 à Steenwerck (les autres enfants sont nés à Nieppe). Je recherche également la naissance à Steenwerck de Marie-Jeanne VERBEECKE. Avec mes remerciements. Cordialement, Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 043 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Régine,
Merci beaucoup, Régine, pour ces renseignements. Avec le témoin au mariage et les deux marraines cela fait 3 VERBEEKE ( Florence, Marie-Angélique, Jean-François) , certainement parents de Marie-Jeanne VERVEEKE. Je ne sais pas s'ils sont de Steenwerck, du moins ils doivent être de la région. J'ai cherché des naissances de VERBEEKE dans les rares années de photos d'actes à ma disposition. J'ai trouvé : b 5/10/1680 Antoine VERBECK fils de Nicolas et Antoinette QUINTIN b 5/6/1692 Marie-Catherine fille des mêmes Existe-t'il un autre VERBEEKE que Nicolas à avoir des enfants sur Steenwerck vers 1680 ? Cordialement, Claudine Ce message a été modifié par clombard - 12/12/2009 à 15:09. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 03:53 |