![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Révision été 2012 : regroupement de tous les sujets créés par l'auteur de la présente demande sur le même coupleBonjour
Recherche naissance Briois Joseph ainsi que celui de sa femme Frévant Marie Catherine. Ils se sont mariés à Armboust Cappel le 20 10 1751. Tres peu d indications seulement sur l acte de mariage :il était veuf il avait 37 ans elle 36 ans veuf de qui? j'ai trouvé naissance de 2 enfants Ce message a été modifié par dlarchet - 11/11/2012 à 01:27.
Raison de l'édition : correction en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Dans un acte de naissance en date du 28/12/178 à Armboust Cappel: de Bryoor Marie Magdeleine on trouve comme indication: Fille de Bryoor né à Harcinoer dans paye d artois et de Hossart Lenne née à St Georges Dans un autre acte de naissance on trouve Bryoort né à Harnifour dans le payis d artois et de Hossaert Marie Magdeleine née à St Georges Je me pose la question :Y a t il plusieurs St Georges Le mariage Bryoor x Hossaert pourrait nous en dire plus! Les localités sont fantaisistes bonjour à tous, vous êtes tous épatants dans votre volonté d' aider!!! (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Ce sujet me titille depuis le début, je vais au moins donner une réponse, il manque une date précise, 178 n' est pas suffisant, il doit manquer un chiffre Rien de fantaisiste au fait que St Georges / Aa soit à ...je vais dire 13 kms à vol d' oiseau d' Armbouts Cappel, ces 2 communes en Flandre littorale, mais surtout ce sujet à déjà été ouvert: J ai une écriture fantaisiste au sujet d une localite Voici ce qui est écrit pour une naissance à Armboust Cappel le 28/12/1748 BRYOOR Mary Magdelaine (BRIOIS) en réalité fille de BRYOOR Joseph né à Harnicoer? dans payis d Artois et de HOSSAERT Leene née à St George (pas de naissance à St Georges/Aa) Une autre naissance toujours à Armboust Cappel 08/02/1751 BRYOOR Marie Josepha fille de BRYOORT Joseph né à Harnifour ?dans payis d Artois et HOSSAERT Mary Magdeleine née à St Georges??? BRIOIS Joseph veuf se remarie à Armboust Cappel le 20/10/1751 avec FREVENT M Cath (Je ne sais rien sur elle) Ils sont tous deux + à St Folquin Si on pouvait identifier le village de son 1er mariage St Folquin est frontalier avec le Nord le x proposé en 1771 ne colle donc pas...suite aux dates de ° Gérald, et si vous posiez une question , qui suit les consignes simples du forum, dans le bon secteur géographique? pour répondre à cette question: Citation Le mariage Bryoor x Hossaert pourrait nous en dire plus!
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 13:27 |