![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 03/03/2007 Membre no 3 296 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche un acte de mariage concernant : DEBOOM Jeanne Françoise née à Voclkerinckove en 1771 X BOONE Pierre Jean Guillaume né à Arnèke EN 1763. J'ai déjà regardé sur les tables décennales de Volckerinchove, Arnèke , Rubrouck et je n'ai rien trouvé. Qulequ'un aurait-il travaillé sur les mariages avant 1802 à Volckerinckove. Je base ma recherche sur l'un des enfants né en 1806 à Rubrouck, sur les T.D, je n'ai rien trouvé non plus.. Merci à l'avance. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 03/03/2007 Membre no 3 296 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
J'avais demandé l'acte de décès éventuel de Marie Jeanne DE WYNTER à Volckerinckhove. Je viens de le recevoir, celui-ci ne correspond pas à ce que j'attendais. AD du 11 Septembre 1826 de Marie Jeanne DE WYNTER native de Bollezeele, âgée de 66 ans, fille de Mathÿs et Marie Jeanne De CLERCK, veuve de Charles LETEBAETE. Décès déclaré par son fils Anselm LETEBAETE âgé de 45 ans,a signé, demeurant à Looberghe et son gendre Jean De JOUGHE, âgé de 48 ans. Cordialement Michelle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 11:21 |