![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Existe-t-il des actes après décès permettant de remonter dans l'ascendance des époux : CAENENS Michel et DRIEUX Jeanne de Volckerinckhove CAENENS Michel serait + vers 1644 DRIEUX Jeanne est + le 20/03/1681 Volckerinckhove De ce couple est issu CAENENS Michel ° vers 1640 Veuve, DRIEUX Jeanne x PIERS Robert qui + le 04/01/1678 Volckerinckhove Merci pour tout élément Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Madame Vantorre, ou Régine ( à votre convenance ),
Je vous remercie pour votre proposition de me transmettre par courrier les éléments que vous ne pouvez diffuser par d’autre moyen. Pour vous éviter une charge inutile en photocopie ( il n’est pas utile de transmettre une copie de vos relevés des confirmations de Volckerinckhove ) , je résume l’étendue de mes recherches : 1-je ne recherche pas à recenser tous les DRIEUX et alliés (quoique la connaissance de certains d’entre eux puisse apporter une aide précieuse ) 2-je recherche l’ascendance de Jeanne DRIEUX ( sosa 7033 ) x Michel CAENENS , en ayant pris pour hypothèse la généalogie de JFBaquet qui donne : Jeanne DRIEUX x Michel CAENENS Jean DRIEUX x Cornélie AERNOUTS Pierre DRIEUX x Françoise de VYNCK Maurice DRIEUX x Marie FEUTS Rémi DRIEUX x Catherine LEENAERT 3- après étude des tableaux de Jef Cailliau, des relevés des naissances de Volckerinckhove sur le site des Mormons, des pascalisants de Volckerinckhove , du microfilm de Volckerinckhove, des confirmations de Volckerinckhove , tout ceci aiguillé et complété par vos informations, il reste à éclaircir les points suivants avec si possible des dates et des lieux : -Jeanne DRIEUX x Michel CAENENS est-elle fille de Jean x Cornélie AERNOUTS ? -Jean DRIEUX x Cornélie AERNOUTS est-il fils de Pierre x Françoise de VYNCK ( fille de Michel)? Nota : Pierre DRIEUX x Françoise de VYNCK selon votre source abbé Ryckelinck -Pierre DRIEUX x Françoise de VYNCK est-il fils de Maurice x Marie FEUTS Je vous remercie donc pour les précisions que vous pourriez apporter. Cordialement Bernard Ce message a été modifié par bbotte - 10/12/2009 à 11:33. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 15:00 |