![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 27/01/2009 Membre no 9 768 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je recherche les ascendants de mes aïeux : Jean Baptiste BANQUART et Alexandrine DELHAYE qui se sont mariés à HOLQUE le 20 mai 1829, et tous les renseignements inscrits (âges, professions ...) Toute ma gratitude, à qui pourra m'aider Amicalement Muriel |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Avec l acte de mariage des époux , vous devez avoir les prénoms de leurs parents ??? Pouvez vous nous les indiquer ?? Therese |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 27/01/2009 Membre no 9 768 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !!! Avec l acte de mariage des époux , vous devez avoir les prénoms de leurs parents ??? Pouvez vous nous les indiquer ?? Therese Bonjour Hélas, je n'ai pas cet acte - j'ai juste pu vérifer la date sur les tables décennales de HOLQUE mais je n'ai pu me déplacer (je suis en Ardèche). Merci Muriel |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Effectivement , ce n est pas à coté !! Avez vous demandé leurs actes de décès ??? souvent les parents y sont mentionnés ... Cela nous aiderait sans doute à vous aider !!! cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !! Effectivement , ce n est pas à coté !! Avez vous demandé leurs actes de décès ??? souvent les parents y sont mentionnés ... Cela nous aiderait sans doute à vous aider !!! cordialement Therese Ils étaient bateliers, et je n'ai pu trouver le lieux du décès d'Alexandrine DELHAYE ni la date. Par contre je viens de trouver le décès de Jean Baptiste BANQUART à HOLQUE le 8 Mai 1867. Je vais demander les copies à la mairie de HOLQUE Merci beaucoup pour votre aide Si des personnes ont ces aieux en commun, je partage volontiers les renseignements que j'ai sur leur descendance. Muriel |
|
|
![]()
|
|
La mairie de HOLQUE me signale qu'elle ne possède plus ces registres.
Y a t'il une possibilité pour les photographier aux Archives départementales du Nord ? Grand merci à la personne qui pourra m'aider. Muriel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 22:30 |