![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je cherche des renseignements concernant Alexis Joseph WEENS ( sosa 110)+ 23/3/1826 Hondeghem et son épse Constance Françoise DEPREZ ( sosa 111) ( dt je ne connais rien). Merci beaucoup. Bonne journée. Bien cordialement. Odile |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour JJ,
Désolée de répondre si tard mais j'ai zappé votre réponse (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blush.gif) Je vous remercie pour la date de décès de Constance Deprez, et encore désolée de n'avoir pas vue votre message. Bonne journée. Bien cordialement. Odile |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 15 Inscrit : 17/02/2008 Membre no 6 940 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Suite à mes recherches je peux vous donner les ascendants et et descendants d'Alexis Joseph WEENS et DEPREZ si vous êtes toujours demandeuse... Je travaillais surtout sur les ascendants de mon père, maintenant je me consacre à ceux de ma mère MASSIET-WEENS.
MISLANGHE JJ |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 21:18 |