![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 67 Inscrit : 21/11/2009 Membre no 11 426 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
qui pourrait m' indiquer la date du décés de elle a épousé elle était la fille de DESLYPER elle a un frère et une soeur les enfants du couple CARON DESLYPER sont: - - - - les enfants sont tous natifs de qui pourrait me renseigner sur ces enfanfs? Merci d'avance cordialement antoinette Ce message a été modifié par dlarchet - 07/12/2009 à 23:54.
Raison de l'édition : seuls les patronymes sont à rédiger en majuscules
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Antoinette
[Voici ce que je possède mais je n' ai pas vérifié les sources] je puis vous assurer que vos sources me semblent exactes, mais vérifiez les dans les actes svp, et dans ce cas seulement, vous pourrez les valider ; [si vous avez d ' autres renseignements pouvez - vous me les faire parvenir ?] je vous promets que après validation des renseignements obtenus, vous remonterez encore de plusieurs générations ; allez également lire mes derniers messages DRIEUX ; Thérèse sera d'accord avec moi, je pense ; le travail sera porteur de fruits généreux ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 11:24 |