IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> SEINGIER x SEGON, Région Steenwerck
phouvenaghel
posté 07/06/2009 à 20:13
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 818
Inscrit : 16/05/2006
Lieu : Plescop (56)
Membre no 1 526
Aide possible: Bailleul
Logiciel: Personal Ancestral Files



Bonsoir Régine

Merci pour cet acte.

Il y a eu beaucoup d'échanges à propos des Vignoble. J'espère que ma Martine n'est pas inconnue.

Bonne soirée
Pascal
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
iseingier
posté 07/12/2009 à 18:44
Message #2


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 10 156
Aide possible: sur mon arbre
Logiciel: WinGenealogic



Citation (phouvenaghel @ 07/06/2009 à 20:13) *
Bonsoir Régine

Merci pour cet acte.

Il y a eu beaucoup d'échanges à propos des Vignoble. J'espère que ma Martine n'est pas inconnue.

Bonne soirée
Pascal

Bonsoir à tous

je fais des recherche sur la famille Seingier né à Steenwerck mais je bloque au niveau de Jean Baptiste Seingier né le 23/06/1729 marié à Segon Marie louise mais je ne sais pas qui sont ses parents ? Peut être Seingier Jean Baptiste mais je n'ais pas d'autre info qui pourrais m'aider car je bloque

merci d'avance

isabelle
Go to the top of the page
 
+ 
iseingier
posté 07/12/2009 à 18:45
Message #3


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 13
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 10 156
Aide possible: sur mon arbre
Logiciel: WinGenealogic



je ne sais pas si je suis au bon endroit si j'y suis pas quelque pourrais me dire ou il faut que je poste mon message

isabelle
Go to the top of the page
 
+ 
paaubertin
posté 07/12/2009 à 23:17
Message #4


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 9 532
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : St-François (Guadeloupe)
Membre no 11
Logiciel: GaoPerso



Citation (iseingier @ 07/12/2009 à 13:45) *
je ne sais pas si je suis au bon endroit si j'y suis pas quelque pourrais me dire ou il faut que je poste mon message

isabelle


Bonjour Isabelle,

on ne peut pas vraiment dire que vous étiez au bon endroit !

D'abord bienvenue sur les forums gennpdc ! Prenez le temps de lire les conseils pour bien poster sur chaque sous-forum ou mieux, téléchargez le fichier d'aide à la page d'accueil des forums.

Pour être certaine de bien poster sur le bon forum, en haut à droite vous cliquez sur le bouton Aide. Ensuite vous attendez l'apparition du message 0-Forums et communes associées (je suis perdu, je ne sais où poser ma question !). Cliquez sur ce message et vous verrez apparaître une liste déroulante avec les communes. Utilisez l'ascenceur pour retrouver celle qui concernera votre question. Quand vous l'avez trouvée, vous cliquez dessus et patientez. Après quelques secondes, vous êtes sur le forum dont elle dépend.

Avant de poser une question, vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée en utilisant le bouton Recherche situé également en haut à droite. Saisissez comme mot-clé le nom de famille que vous cherchez, choisissez le forum où faire la recherche et cliquez sur "lancer la recherche". Les messages où apparaîtrait le nom que vous cherchez forment une liste et vous pouvez ouvrir message après message ceux-ci (pensez à utiliser le bouton "page précédente" de votre navigateur pour ne pas avoir à refaire la recherche).

Vous aviez posté sur le forum Béthunois et Bruaysis (62) et Steenwerck dépend du forum Flandre intérieure (59). Pour vous éviter de reposer votre question, je transfère votre message.

J'espère que vous aurez les réponses souhaitées.

Bonne continuation ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)

MERCI Pierre André (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)


Ce message a été modifié par mderam - 08/12/2009 à 09:29.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 08 2025 à 12:14