![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Existe-t-il des actes après décès permettant de remonter dans l'ascendance des époux : CAENENS Michel et DRIEUX Jeanne de Volckerinckhove CAENENS Michel serait + vers 1644 DRIEUX Jeanne est + le 20/03/1681 Volckerinckhove De ce couple est issu CAENENS Michel ° vers 1640 Veuve, DRIEUX Jeanne x PIERS Robert qui + le 04/01/1678 Volckerinckhove Merci pour tout élément Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir Messieurs,
-vous noterez que Mme Vantorre a eu à sa disposition, et a consulté, de très longs moments, les documents privés de Mr l'abbé Ryckelynck son parent, documents nombreux et importants propriété privée ; -vous noterez aussi que les documents Cailliau ont été réalisés à ma demande, lus et étudiés sérieusement,également par d'autres amis connus..... ; -vous noterez aussi, Bernard, que vous n'avez pas encore (je le pense) fait la rupture totale entre les réf majuscules et les réf minuscules chiffrées avec lettres (ce qui suppose trouver le codage de Jef ) -[Je tiens à mettre à l'honneur ceux qui n'hésitent pas à prendre de leur temps pour effectuer des recherches dans le but de renseigner aimablement] vous noterez aussi Bernard les nombreux compliments que j'ai reçus à propos des pascalisants, 6 mois de travail à temps plein, c'est pas rien ; amabilité n'est pas c...... ; -lisez également ma réponse à Pierre Debreu sur le B ou le D en paléo dans le sujet DEBUYSER ou DECUYPER, et relisez la réponse de Jef à propos d'Adam DRIEUX, Adam et Eve connaissez vous ce couple de vos ancêtres directs ? -Michel Louf a inséré une réponse CAENENS, soyez donc aimable relisez là, soyez aussi adulte et majeur dans votre recherche ; -[J'ai pu consulter le relevé des confirmations de Volck... relevé réalisé par le GAG Association généalogique de Graveline sans autre précision ...] Monsieur Dubreucq, je vous ai répondu très précisément sur "la genèse des confirmés" et vous en demande la publication intégrale ; la secrétaire du GAG n'a fait que recopier à ma demande les données que j'avais relevées ; ... couic ... -je suis actuellement en surcharge de travail, je ferais cependant un effort pour publier ces photos ; -je vous prie de transmettre intégralement la totalité de ce courrier à l'ensemble des lecteurs, afin qu'ils puissent juger ; Mme Vantorre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 17:15 |