![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la date et le lieu de naissance de Bauduin AERNOUTS , marié à Looberghe avec Françoise DUQUENNOY en 1688 et remarié à Looberghe avec Jeanne Françoise MARQUYSE le 25 06 1701 . Sur les états de biens d' Hondschoote , j'ai trouvé ses ascendants qui seraient Bauduin et Jeanne VERBRUGGHE dont j'ai trouvé le mariage à Bollezeele le 28 11 1659 et leur fils Bauduin , mon sosa 1132, serait né en 1664 . le baptème me confirmerait cette filiation . Tout les renseignements que vous pourriez me donner sur cette famille seront les bienvenus,et je vous en remercie par avance. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir André,
J'ai bien un Bauduin AERNOUTS fils de Bauduin à Looberghe, échevin de Looberghe en 1699 sur un acte dont j'ai mis la signature sur généanet. Sa (première ?) épouse était veuve en première noce de Pierre SANCE (écriture incertaine) d'où un fils Pierre SANCE né vers 1675, marié à Pitgam en 1699 avec Marie (DE)JONGHE. Je ne sais pas si cela t'aide mais j'ai toujours essayé...! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blush.gif) cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 12:56 |