![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 22/03/2008 Membre no 7 334 Aide possible: renseignements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je recherche toutes personnes ayant comme patronyme DESLYPPER ou celles ayant des parentés avec ce nom.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Ouh !!!!!
Vaste programme !!!! Je pourrais à la limite , demander la meme chose pour mon patronyme MEKERKE sous touts ses variantes car je n en ai trouvé que 2 branches ...mais des DESLYPPER ou SLYPPER ou DESLIPER il y en a ...des quantités ...Watten , Holque et les villages des environs ...dont je connais à peu près les patronymes ...Une période , prénom , couple ... sinon vous allez à l aveuglette ... Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 22/03/2008 Membre no 7 334 Aide possible: renseignements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Ouh !!!!! Vaste programme !!!! Je pourrais à la limite , demander la meme chose pour mon patronyme MEKERKE sous touts ses variantes car je n en ai trouvé que 2 branches ...mais des DESLYPPER ou SLYPPER ou DESLIPER il y en a ...des quantités ...Watten , Holque et les villages des environs ...dont je connais à peu près les patronymes ...Une période , prénom , couple ... sinon vous allez à l aveuglette ... Cordialement Therese Merci Thérèse pour vos renseignements et conseils. Figurez-vous qu'une demoiselle ******************** Sainte-Marie-Cappel. Est-ce de votre famille? Pour les Deslypper je suis remontée assez loin avec des extraits de dates de naissance, de mariage ou de décès. Le plus dur est de retrouver les branches collatérales des frères et soeurs de mes arrières-arrières-grands-parents. Je cherche car nous pensons faire une cousinade bientôt. Bonne journée. Denise Ce message a été modifié par bcrepel - 07/12/2009 à 11:57.
Raison de l'édition : Merci de ne PAS diffuser d'informations de - de 100 ans, lire la rubrique AIDE
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 05:23 |