![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 03/03/2007 Membre no 3 296 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche un acte de mariage concernant : DEBOOM Jeanne Françoise née à Voclkerinckove en 1771 X BOONE Pierre Jean Guillaume né à Arnèke EN 1763. J'ai déjà regardé sur les tables décennales de Volckerinchove, Arnèke , Rubrouck et je n'ai rien trouvé. Qulequ'un aurait-il travaillé sur les mariages avant 1802 à Volckerinckove. Je base ma recherche sur l'un des enfants né en 1806 à Rubrouck, sur les T.D, je n'ai rien trouvé non plus.. Merci à l'avance. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 68 Inscrit : 21/03/2006 Membre no 1 342 Aide possible: Hazebrouck Logiciel: GeneaTique ![]() |
Re bonjour Michelle et à tous
Je n'ai pas les actes, seulement les transcriptions Pour le contrat de mariage C.M le 03.01.1770 chez Me BORNISIEN, notaire à Cassel Jan Baptiste de BOOM, veuf de Marie Anne MAHIEUX, habitant à Volckerinckhove et Marie Joanne de WYNTER, jeune fille majeure, habitant à Volckerinckhove. Coutume de Cassel Témoins : Sieur et Mre Josephus Antonius BORNISIEN, chanoine de Saint-Pierre à Cassel, et Joannes FRYCQUET Source : Archives Notariales de Cassel, tome 1, page 129 Mariage 10.01.1770 à Volckerinckhove Publications faites à Volckerinckhove et Bollezeele de BOOM Jean Baptiste(signe), veuf de Marie Anne MAHIEUX, né à Blaeucappel, 50 ans environ. de WYNTER Marie Jeanne(signe), jeune fille, 27 ans, née à Volckerinckhove fille de + François et BAILLIE Marianne Tms : de WYNTER François(signe), frère de WYNTER Dominicq(signe), frère CORTIER François Xavier(signe) VANHAECKE Pierre François(signe) transcription faite à partir de photocopies du registre de Volck. Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 10:46 |