![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 15/10/2009 Membre no 11 211 Aide possible: je suis nouveau Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à Tous,
Nouvel adhérent de cette règion , je recherche toute information sur le couple: DEMOEN René avec DEWITTE Pharailde ,j'évalue leur date de mariage vers 1885 ou avant , un fils nommé Oscar est né le 29/08/1886 à Dunkerque qui est mon sosa. En esperant une réponse, Bien cordialement. François |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour François
C'est simple: en bas de page -pas en bas du message- cliquer sur "REPONDRE" (entre REP.RAPIDE et NOUVEAU) Taper la réponse dans le cadre Puis en dessous, il y a successivement 2 cases grises (qui occupent toute la largeur): -Les options du message -Les icônes de message En dessous, au milieu, une petite case blanche: "Ajouter ma réponse" où il suffit de cliquer pour envoyer le message A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 15/10/2009 Membre no 11 211 Aide possible: je suis nouveau Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour François C'est simple: en bas de page -pas en bas du message- cliquer sur "REPONDRE" (entre REP.RAPIDE et NOUVEAU) Taper la réponse dans le cadre Puis en dessous, il y a successivement 2 cases grises (qui occupent toute la largeur): -Les options du message -Les icônes de message En dessous, au milieu, une petite case blanche: "Ajouter ma réponse" où il suffit de cliquer pour envoyer le message A bientôt Non François ce n'est pas la bonne méthode... recommencez... Ce message a été modifié par sthery - 02/12/2009 à 16:54.
Raison de l'édition : Essayez d'appliquer ce qui est écrit ci dessus.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 17:35 |