![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le mariage et l’ascendance du couple François Joseph FASSEU, ou VASSEUR et de Marie Jeanne STOOP Ils ont une fille Marie Constance née à Bourbourg Campagne vers 1792. François Joseph est appelé FASSEU sur l’acte de mariage de sa fille et VASSEUR sur l ‘acte de décès de son épouse, il est dit être né à Capelle Brouck vers 1752 Marie Jeanne STOOP, selon son acte de décès établi le 17/10/1804 à Grande Synthe, est née vers 1756 à Steene Merci pour tout renseignement concernant ce couple Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Morgane,
Je ne suis pas allée aux Ad depuis fin septembre et je crois bien que je ne pourrais pas y retourner avant janvier. Alors, si cela est possible, je ne refuse pas votre proposition et je vous en remercie à l’avance. Je ne sais pas si il est appelé François Joseph FASSEU ou VASSEUR !Celui que je cherche est veuf de Marie Jeanne STOOP, et né à Capelle Brouck vers 1752 et donc décédé probablement à Grande Synthe le 15/1/1820. Mais, surtout, prenez le temps pour vos propres recherches, le temps passe si vite quand on cherche que je comprendrais que vous n’ayez pu trouver l’acte . Bien cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : Dunkerque Membre no 11 195 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Claudine,
Voici l'acte de décès de FASSEU François : FASSEU François, décédé le 13 janvier 1820 à 13h en son domicile, section C à Grande Synthe, acte daté du 15. 60 ans, journalier, demeurant à Grande Synthe, né à Cappellebrouck Veuf de Marie Jeanne STOOP Fils de Jean-Nicolas FASSEU et de Marie DELIAUX (pas sûre de l'orthographe) Comparants : Jean Baptiste FASSEU, 25 ans, garçon laboureur, domicilié à Grande Synthe, fils du défunt et Pierre Antoine BONDEWEL, 53 ans, cabaretier, domicilié à Grande Synthe, voisin du défunt. Le fils n'a pas signé. Voilà, j'ai des photos également, mais de qualité (plus que) moyenne, vu que c'est pris sur microfilm.... Enfin, si ça vous intéresse... Bonne soirée Morgane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 01:33 |