![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 03/03/2007 Membre no 3 296 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche un acte de mariage concernant : DEBOOM Jeanne Françoise née à Voclkerinckove en 1771 X BOONE Pierre Jean Guillaume né à Arnèke EN 1763. J'ai déjà regardé sur les tables décennales de Volckerinchove, Arnèke , Rubrouck et je n'ai rien trouvé. Qulequ'un aurait-il travaillé sur les mariages avant 1802 à Volckerinckove. Je base ma recherche sur l'un des enfants né en 1806 à Rubrouck, sur les T.D, je n'ai rien trouvé non plus.. Merci à l'avance. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
l'info : une autre branche en realite Marie Catherine jeanne DEWYNTER ° Cassel 01/11/1743 fa Pierre et LYET les freres et soeurs ° Bavinchove xx Bavinchove 27/06/1776 35 ans fa de Pierre à Pierre Francois MARTIN, MARTEIN j'ai note + av sept 1787 Marie jeanne DEWYNTER 45 ans epouse de MARTIN Francois tms son mari et son frere Pierre DEWYNTER remarque son age 45 ans correspond ° 1741 Martin Pierre Francois xx 07/10/1788 à Marie therese DEBOOM (autre branche Bavinchove) Cordialement Pierre BALLOT Ce message a été modifié par pballot - 30/11/2009 à 15:00. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
une deuxieme Marie jeanne svt releves de Bavinchove xx Bavinchove 27/06/1776 Marie jeanne DEWYNTER 35 ans fa de Pierre à Pierre Francois MARTIN Bonjour Pierre Nos messages se sont croisés, pour les détails sur ce couple homonyme voir mon message un peu plus tôt (mariage + décès de l'épouse) Mais je précise, dans l'acte de mariage 35 ans est l'âge de l'époux, l'âge de l'épouse n'est pas indiqué, c'est seulement dans l'acte de son décès qu'on trouve une indication mais très imprécise ("âgée vers les 45 ans") Contenu complet du mariage du 27/6/1776 à Bavinchove Un ban et dispense des 2 autres, en cette église et celle d'Ebblinghem Pierre François MARTIN garçon majeur âgé vers les 35 ans demeurant à Ebblinghem [signe] Marie Jeanne de WYNTER veuve de Jean Baptiste SMAGGHE demeurant dans cette paroisse [nsp] nos paroissiens Témoins Jean Baptiste MARTIN frère duu contractant [nsp] Pierre de WYNTER père de la contractante [nsp] Pierre de WYNTER [signe pieter jacobus de wynter] Jacques de WYNTER [signe]... aussi pieter jacobus de wynter] Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 12:05 |