![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 235 ![]() |
Bonjour à tous ,
Je recherche la naissance vers 1900 , dans la région de Dunkerque , de: - MEENS Madeleine-Flavie Avec tous mes remerciements pour votre aide. BUISSON René |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 11/10/2009 Lieu : Dunkerque Membre no 11 195 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je regarderai les tables de Dunkerque vers 1900 demain aux archives municipales de la ville. Est-elle née à Dunkerque même ou dans la région ? Avez vous d'autres renseignements (acte de décès ou de mariage ?). Cordialement. Morgane |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 235 ![]() |
Bonjour , Morgane
Merci beaucoup pour l'attention portée à ma demande. J'ai pu récupérer les éléments suivants: MEENS Madeleine-Flavie , née le 30/07/1901 à Malo les Bains dcd le 14/03/1969 Rosendael Mariée le 24/11/1924 à Dunkerque , avec BOONE Léon-Jule-Lucien Je suis intéressé par toute information permettant de remonter l'ascendance de MEENS Madeleine. Le mariage des parents de Madeleine a pu avoir lieu dans la période 1892/1902 ( à Dunkerque ou Malo ?) et figurerait alors sur les TD 1892/1902 , malheureusement pas encore en ligne pour le moment. Encore merci pour votre bienveillance. Amicalement René Bonjour, Je regarderai les tables de Dunkerque vers 1900 demain aux archives municipales de la ville. Est-elle née à Dunkerque même ou dans la région ? Avez vous d'autres renseignements (acte de décès ou de mariage ?). Cordialement. Morgane[/quote] |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 04:58 |