![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 03/03/2007 Membre no 3 296 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche un acte de mariage concernant : DEBOOM Jeanne Françoise née à Voclkerinckove en 1771 X BOONE Pierre Jean Guillaume né à Arnèke EN 1763. J'ai déjà regardé sur les tables décennales de Volckerinchove, Arnèke , Rubrouck et je n'ai rien trouvé. Qulequ'un aurait-il travaillé sur les mariages avant 1802 à Volckerinckove. Je base ma recherche sur l'un des enfants né en 1806 à Rubrouck, sur les T.D, je n'ai rien trouvé non plus.. Merci à l'avance. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Pierre Ballot et tous,
[pour info : xx Bavinchove 27/06/1776 Marie jeanne DEWYNTER à Pierre Francois MARTIN, + de Marie jeanne DEWYNTER Bavinch fin 1787] grosse erreur Pierre : Marie Jeanne DEWYNTER est vivante en 1792, elle donne son consentement au x de sa fille Jeanne Françoise Laurence.....elle est remariée MAMETZ Mathieu Cornil le 13.10.1779 à Volc....revoir les originaux, parce que les lecteurs ont transformé le nom en MAURE (merci à eux pour ces dépouillements) MAMETZ né en 1756 à Bollezeele ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous
J'ai les deux actes : x Bavinchove 27/06/1776 Pierre Françis MARTIN et Marie Jeanne de WYNTER La contractante est veuve de Jean Baptiste SMAGGHE et paroissienne de Bavinchove. parmi les témoins Pierre de WYNTER son père, Pierre et Jacques de WYNTER (pas de liens indiqués). Pas d'âge indiqué pour elle ++ Bavinchove le 19/09/1787 Marie Jeannne de WYNTER Inhumation de "Marie Jeanne de WYNTER femme de Pierre François MARTIN âgée vers les 45 ans décédée le 17", "témoins son mari et Pierre de WYNTER frère" Deux solutions : des revenants ou des homonymes. Comme plusieurs des témoins signent je peux mettre en galerie les actes en question, s'il est nécessaire de les départager (les homonymes, pas les hypothèses (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) ) Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 12:51 |