![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 524 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 186 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Tout le monde ,
Mes recherches me conduisent à Bourbourg Je recherche le contenu de l' acte de mariage suivant : Bourbourg le 24/11/1897 DELANNOYE Jules et TRIQUET Clementine Toute aide sera la bienvenue Cordialement Bernard du 64 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 16/12/2007 Lieu : Lussat 63 ( Puy de Dôme ) Membre no 6 249 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine Bonjour Bernard,
En effet, ma Grand Mère maternelle, Valentine Ryckebusch avait des cousins " DELANNOYE" Dont Thérèse épouse Delabie qui habitait Bourbourg. Et d'autre part, de mon coté Paternel , mon Grand Père Romain MAEGHT a épousé en 2ème noce Lucienne DELANNOYE ( même famille que les cousins de ma grand mère maternelle ) . Pour tout dire, c'est ce qui favorisé voire permis la rencontre de mes parents. Je rechercherai les informations cette semaine dans mes dossiers pour les transmettre Bonne semaine Emmanuel du 63 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 18:06 |