![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche le Mariage entre Louis DEGELKE et Angélique QUILLIOT. Lui : ° entre 1729 et 1731 à Bailleul, + 12 germ an 03 à Bailleul. Marié en premières noces le 08/08/1752 à Bailleul à Isabelle BRISMOULIN Elle: ° Cassel, + Bailleul Enfant : Charles Benoit François ° 09/07/1782 à Bailleul. Il semble être le seul enfant du couple. Je n'ai aucune information sur l'ascendance de Angélique. Merci de votre aide. Cordialement Julien |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Christian,
Merci pour l'information. Reste à trouver si c'est bien elle (en même temps, des Angélique avec un nom comme ça à Cassel ne devait pas courrir les rues) J'ai trouvé un mariage d'une Angélique QUILLIOT avec Louis Sixte Alexandre DE SURMON le 05/07/1759 à Blaringhem, je n'ai pas les détails. J'ai noté le décès à Bailleul (je ne sais plus d'où j'ai tiré cette information), mais je ne le trouve pas sur les TD. Je ne le trouve pas non plus Boeschèpe. A la naissance de Benoit François Charles DEGELKE le 09/07/1782 à Bailleul, le parrain est François QUILLIOT (s) et la marraine Catherine Thérèse DE GHELKE. la filliation n'est pas précisée. Reste à chercher le décès de Angélique, en espérant pouvoir tirer des informations. Cordialement, Julien |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 22:45 |