![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 03/03/2007 Membre no 3 296 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche un acte de mariage concernant : DEBOOM Jeanne Françoise née à Voclkerinckove en 1771 X BOONE Pierre Jean Guillaume né à Arnèke EN 1763. J'ai déjà regardé sur les tables décennales de Volckerinchove, Arnèke , Rubrouck et je n'ai rien trouvé. Qulequ'un aurait-il travaillé sur les mariages avant 1802 à Volckerinckove. Je base ma recherche sur l'un des enfants né en 1806 à Rubrouck, sur les T.D, je n'ai rien trouvé non plus.. Merci à l'avance. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Michelle,
Excusez-moi pour l'oubli de la date du mariage (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blush.gif) . Le mariage a eu lieu le 10/07/1792 à Bollezeele. Pour ma part, je descends de ce couple par leur fils BOONE Dominique Martin x CORTIER Marie Isabelle Catherine à Rubrouck en 1826. Je n'ai pas eu l'occasion de consulter l'acte de naissance de 1771, pourriez-vous me le faire parvenir ou le mettre en galerie ? Je vais me replonger dans les différents actes des enfants du couple BOONE x DEBOOM ainsi que dans les relevés de Bollezeele afin d'écarter les éventuels doutes sur la naissance de Jeanne DEBOOM. Amicalement, Patrick. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 11:55 |