![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 228 Inscrit : 03/03/2007 Membre no 3 296 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche un acte de mariage concernant : DEBOOM Jeanne Françoise née à Voclkerinckove en 1771 X BOONE Pierre Jean Guillaume né à Arnèke EN 1763. J'ai déjà regardé sur les tables décennales de Volckerinchove, Arnèke , Rubrouck et je n'ai rien trouvé. Qulequ'un aurait-il travaillé sur les mariages avant 1802 à Volckerinckove. Je base ma recherche sur l'un des enfants né en 1806 à Rubrouck, sur les T.D, je n'ai rien trouvé non plus.. Merci à l'avance. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Michelle et Régine et bonjour à tous (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) ,
BOONE Pierre Jean Guillaume et DEBOOM Jeanne Laurence Françoise sont mes sosas 112 et 113, ils se sont mariés à Bollezeele. Voici le détail du mariage d'après les relevés de Bollezeele de JM. NEUTS. BOONE Pierre Jean Guillaume (marque), 29 ans, jeune homme, ° Arnèke, dmt à Bollezeele fils de BOONE Baltazar et VANDIENSTE Cornille x DE BOOM Jeanne Laurence (marque), 21 ans, jeune fille, ° Bollezeele (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif) , fille de DE BOOM Jean Baptiste (+) et de DE WYNTER Marie Jeanne T: BOONE Baltazar (signe), père de l'époux MAURE Matthieu (signe), beau-père de l'épouse VANDIENSTE Pierre (signe), oncle maternel de l'épouse BOONE Dominique (signe), frère de l'époux OBS: Publication de 3 bans Avec le consentement par écrit de Marie Jeanne De WYNTER, mère de l'épouse. Par contre, d'après un relevé, en plus de la naissance indiquée par Régine, il y a une naissance qui semble correspondre (à 4 ans près) à Volckerinckhove le 28/03/1771 de DEBOOM Jeanne Laurence fa de Jean Baptiste, ° Bollezeele et de DEWYNTER Jeanne P&M: DEWYNTER François, DRIEUX Marie Jeanne Cordialement, Patrick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 11:32 |