![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Suite information trouvée sur Geneanet, je recherche détail : - EB Pitgam vers 1722 LAUWERS , x DECALF Corneille - + 1722 Pitgam DECALF Corneille Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Monsieur,
bonjour Christian, il est toujours nécessaire de passer par une ou des hypothèses pour construire un ensemble mathématiquement correct ; merci de m'apporter la certitude qu'il s'agit d'Anne Marie LAUWERS, mais je demande à Christian de se procurer l'acte ou de visionner le microfilm ; et voilà que nous irons chercher à Quadypre des compléments [Jean Théodore de CALF frère du précédent né à Quadypre x MONTE Marie Anne née à Pitgam x avant 1750 dont 2 enfants] ce que vous donnez correspond parfaitement, je pense, avec FF 466 149 année 1722 Anne LAUWERS + le 11.09.1722fa Jooris x Marie....ayant épousé Corneille CALF fis de Guillaume et Pétronille LAHAYE fa Jooris héritière Cornélie VERBRUGGE fa Frederix et Marie Anne fa Eustache MARQUISE qui avait épousé la grand mère de l'enfant, la mineure sous tutelle de François DURAEL oncle a matre -Anne LAUWERS x1 Eustache MARQUISE dont MARQUISE Marie Anne x2 Corneille de CALF sans enfants ensuite FF 466144 année 1715/1716 Nicolas VERROERE + en célibat le 09.06.1716 héritiers paternels héritiers maternels les enfants de Jooris LAUWERS étant -Marie LAUWERS x VERPLAETSE -Anne LAUWERS x de CALF -Jacquemine LAUWERS x CARDOCK Mailliard -Jeanne LAUWERS x DEURAEL -Catherine LAUWERS x MAERTENS ces enfants tels que les donne Christian ; ensuite ...et encore ...avec toutes mes excuses pour les surlignement nécessaires (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) qq chose qui ne va pas FF 466 173 année 1748 état de Isabelle THYBOU fa Guillaume ayant épousé (contrat du 21.08.1739) Cornélie (fille (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) ) de CALF fa Guillaume sans enfants ; -or, je lui trouve des enfants.... -peut etre seriez vous très aimable svp de nous trouver le contenu précis de ce contrat (je regarderai dans FAG le travail de G Feryn à cette date) Christian, je pense que nous arrivons bientot à la fin, ce contrat devrait nous éclairer ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 18:26 |