![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 418 Inscrit : 05/08/2007 Membre no 4 906 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche des renseignements concernant concernant la famille MAHIEU(X)-PETYT maison mortuaire de Steene et Bierne page 21 entre 1669 et 1690 Merci |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Monsieur Dubreucq,
-j'ai fait de mon mieux, et honnêtement vous pouvez le vérifier ; -j'aimerais donc que vous enleviez ce e mal placé dans [n'en déplaise à certaine] d'autant que Thérèse MEKERCKE, qui lit et parle couramment le flamand, ne semble pas d'accord avec son cousin Gérard, et qu'elle a reçu en direct, les 11 feuillets de l'acte en question que Gérard nous proposait ; salutations respectueuses Madame Vantorre |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Régine , tu me fais trop d honneur , je ne lis pas couramment le flamand , comme pas mal de personnes de mon age ayant été élevée en flandre profonde !!! mes parents le parlaient tous les jours et nous apprenions ainsi la langue ...sans l écrire toutefois ni a lire ... un grand dommage ... mais je comprends la langue , meme sans guère avoir l occasion de la pratiquer désormais , nos "anciens " n étant plus là ... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) Du texte en question , j ai retenu que les enfants non cités étaient mentionnés ...sur un état de biens ... Je connais assez Gérard pour ne rien lui cacher de ce qui pourrait intéresser "nos" MAHIEUX communs ...et autres , susceptibles de nous en rapprocher ...d ailleurs ma généalogie , comme la sienne , est sur généanet , chacun pouvant la consulter et se rendre compte de l avancée de nos recherches personnelles Chacun est conscient de tes capacités , de tes connaissances de l histoire de notre région , de la passion qui t anime , et espère pouvoir compter sur toi pour résoudre ceratines difficultés , comme tu l as fait jusqu à présent ... tot een noste keer (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) Thérèse MEKERKE CARON |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 07:58 |