![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Suite information trouvée sur Geneanet, je recherche détail : - EB Pitgam vers 1722 LAUWERS , x DECALF Corneille - + 1722 Pitgam DECALF Corneille Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
.......très poliment............,je vous cite, [... Quant à son père Cornil, un quart d'heure avant sa mort en 1758, il vivait encore] [Cornil DECALF veuf de LOUWERS Anne Marie avec TYBOU Isabelle Thérèse, jeune fille - témoins Benoît CODDEVILLE ; Guillaume CNOCKAERT . Cornil CARDOCK ; dispense de deux bans)] Cornil ou Corneille de CALF est x avec Anne LAUWERS acte de 1722 et de 1716 Cornil veuf de Anne Marie LOUWERS c'est pas la même chose .......et par ailleurs je ne crois pas qu'il soit resté 17ans veuf ; Monsieur Vanhille dans sa table ne distingue pas LAUWERS de LOUWERS ; mais à la lecture des actes c'est différent, il y a 2 noms différents ; et Anne Marie est différent de Anne, sans relecture des actes dans les "originaux", sans preuve précise, 1/4 d'heure avant ma mort, je répéterais la même chose. j'irai sur la piste de cette Anne Marie LOUWERS ; Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 18:23 |