![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 418 Inscrit : 05/08/2007 Membre no 4 906 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je cherche des renseignements concernant concernant la famille MAHIEU(X)-PETYT maison mortuaire de Steene et Bierne page 21 entre 1669 et 1690 Merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à Toutes et à Tous
Il me semble que ce soit un forum d'entraide et de généalogistes amateurs. Il y a des fois, on se croirait le mercredi après midi au parlement. une faute de frappe qui ne l'a pas faite, on recopie, après une après midi passé au archives, pour remettre tout cela au propre et l'erreur qui se glisse. Et le premier " PEUL " qui recopie tout sur généanet voit cette petite erreur, et vous fait un PATACAISSE !!! On peut demander à l'auteur des explications sans " HURLER " ( lettres majuscules ou en gras ). Quand on voit aussi dans certaines généalogies le nombre de références au FF, à des personnes qui sont à plus de milles kilomètres, je me dis qu'ils doivent avoir au moins 3 mois de vacances par an, sachant que les AM de Bergues ouvrent 2 jours semaine et en plus quand on découvre les actes les plus récents, on commence par le recopier entièrement une ligne sur deux, on y passe l'après midi et en rentrant on sort son dico et on y passe la soirée. Et il y a quelques années la salle de lecture des AM de Bergues était " bondée ", il n'y avait de la place que pour 6 à 7 personnes et toujours les mêmes( et là il y avait de l'entraide ). Pour les personnes, qui font leur marché, et qui mettent justement le doigt sur les petites erreurs, faut savoir qu'il y a 20 ans, le samedi matin je montais dans ma voiture pour aller à téteghem consulter pour partir sur coudekerque pour arriver à hoymille et pour finir revenir à téteghem. S'il vous plait pratiquez l'entraide ! Alors olivier en Jamaïque t'as enfin trouvé ton CHTI Berguois !!!!! Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 07:58 |