![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Suite information trouvée sur Geneanet, je recherche détail : - EB Pitgam vers 1722 LAUWERS , x DECALF Corneille - + 1722 Pitgam DECALF Corneille Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Christian et Laurent
faire la recherche à CALF ; liasse 114 année 1715/1716 état de Nicolas VEROERE + en célibat le 09.06.1715, fis de Nicolas et de Marie CLOET, fa de Jacques (fis de François x Pryncke ...), et Mayke de STUNDER fa Pierre et Catherine ....petit fis de Charles VERROERE et Jacqueline LENSEN fa Jacques et Marie BINET . héritiers paternels............ ; héritiers maternels : les enfants de la mère remariée à Jooris LAUWERS étant Marie LAUWERS x VERPLAATSE Anne LAUWERS x Corneille CALF Jacqueline LAUWERS x Mailliard CARDOCK Jeanne LAUWERS x François DEURMAEL Catherine LAUWERS x Mathieu MAERTENS prédécédée laissant ...5 enfants note perso acte en flamand qui doit etre très interessant parce que + d'un célibataire...; se trouve facilement à Lille .....à photographier Van Hille n'a pas donné l'ascendance de la mère du défunt, cette ascendance est dans le texte ; liasse 149 année 1722 état de Anne LAUWERS + le 11.09.1722 fa Jooris x ...Marie ayant épousé Corneille CALF fs de Guillaume x Pétronille LAHAYE héritière Cornélie VERBRUGGE fille de Frédéric et de Marie Anne fille d'Eustache MARQUISE qui avait épousé la grand mère de l'enfant, la mineure sous tutelle de François DURAEL oncle a matre ; il reste 8 relevés à faire tome 1 et tome 2 .....pas ce soir ; c'est certainement dans l'immédiat l'acte de 1722 qu'il faut rechercher ; Christian, si celà t'interesse, mais seulement si tu as envie d'en faire la paléo .....ensuite c'est facile de traduire, je t'enverrai les photos ; j'ai mis en boîte toute l'année 1722 ; excuse moi de te tutoyer, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 18:28 |