![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 07/11/2007 Membre no 5 828 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
suis à la recherche des ascendants de SYBRANT Anne Marie ° vers 1746 à Ghylvelde Pas grand chose à son sujet sauf qu'elle a épousé VANPERPSTRAETE Philippe ° vers 1730 àWarhem Je ne parviens pas à remonter au dela Ils ont eu au moins une fille Marie Genevieve ° en 1773 ou 1774 à Teteghem Merci d'avance Catherine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 07/11/2007 Membre no 5 828 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous ,bonjour à Guy et à Laurent
Oui j'ai bien vu les signatures des actes sur geneanet .J ai eu du mal à les imprimer pour certains les signatures sont effectivement interressantes Dommage que la langue de ces actes me soit inconnue car pour sur cela doit etre un régal Donc pour résumer - PERDU thérèse se serait mariée 4 fois Pierre DAWINT;Matthieu,Joseph SYBRANT ; Pierre Benoit VYLEINet Nicolas SCHODET -SYBRANT Matthieu Joseph serait bien + le 19/02/1747 reste à confirmer que ce décés a bien eu lieu à Bergues ou Ghyvelde?Sans doute à Bergues Pour l'instant j'exploite toutes vos pistes.....J'espere trouver grace a vous les dates et lieux de naissance de Matthieu et Thérèse Je n'ai pas fini d'exploiter toutes les fabuleuses données que vous m'avez fournies et je retourne sur vos arbres sur geneanet Avez vous quelque chose sur l'ascendance de VANPEPERSTRAETE Philippe ? J'abuse peut- etre:blush: En tout cas je vous remercie pour tout A bientot Amicalement Catherine Ce message a été modifié par cderre - 21/11/2009 à 15:06. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 12:11 |