![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 07/11/2007 Membre no 5 828 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
suis à la recherche des ascendants de SYBRANT Anne Marie ° vers 1746 à Ghylvelde Pas grand chose à son sujet sauf qu'elle a épousé VANPERPSTRAETE Philippe ° vers 1730 àWarhem Je ne parviens pas à remonter au dela Ils ont eu au moins une fille Marie Genevieve ° en 1773 ou 1774 à Teteghem Merci d'avance Catherine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 07/11/2007 Membre no 5 828 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci à tous
Bien sur j'ai vu que sur geneanet il y avait des SYBRANT surtout sur l'arbre de Guy (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) mais conne Anne Marie n'etait pas là.....Maintenant est elle la fille de Mathieu ou de Cornil? Une question pour laurent: EB MM signification Je dois paraitre stupide! Si vous avez d'autres elements Merci encore et a bientot amicalement Catherine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous, bonsoir Catherine,
Trouvé pas pkus tard qu'hier (çà ne s'invente pas..) le contrat de mariage en date du 28 août 1747 (II 88 - Me Blondé) de : Pierre Benoît VYLEIN, 22 ans, habitant Armbouts Cappel fs Cornil (présent) assité également de son frère Cornil et ..Thérèse PERDU fa François, veuve de Matthieu SYBRANT, habitant Ghyvelde. Matthieu est donc décédé vers 1747 sans doute à Ghyvelde |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 05 2025 à 12:05 |