![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je recherche tout renseignement concernant l'ascendance de Jean Baptiste DEBRUYNE marié le 8/7/1732 à Zeggerscappel, avec Marie Jeanne CAENENS Si quelqu'un pouvait accéder à l'acte ou à un dépouillement avec filiation, cela m'aiderait beaucoup; Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Que Michel et tous les autres intéressés par cette ascendance veuillent bien me pardonner si j'ai commis des erreurs ( méa culpa, méa maxima culpa ..) ; et comme il est écrit " que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre " , je suis convaincu que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je remercie donc par avance ceux qui auront la gentillesse de faire partager leur savoir afin que que je rectifie mes erreurs J'en profite pour remercier Jean-Marie pour son action tendant à clarifier certains propos . Cordialement Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 20:51 |