![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je recherche tout renseignement concernant l'ascendance de Jean Baptiste DEBRUYNE marié le 8/7/1732 à Zeggerscappel, avec Marie Jeanne CAENENS Si quelqu'un pouvait accéder à l'acte ou à un dépouillement avec filiation, cela m'aiderait beaucoup; Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Régine,
En vous citant je tenais simplement à vous remercier pour les informations que vous avez fournies sur CAENENS et DERYCKE dans la présente file de messages , mais je n'ai pas indiqué que vous en aviez fourni la totalité, mais " bon nombre", et je ne vous citais pas pour les autres patronymes. Je suppose que seules les indications "exactes" sont à mettre à votre compte. Si vous indiquez que j'ai commis des erreurs , c'est que vous détenez la vérité, alors pourquoi ne pas fournir des compléments ainsi que je le sollicitais. Pour ma part, je n'ai aucune prétention à détenir cette vérité , et , humblement, je faisais appel à ceux qui pouvaient la détenir. ( je pensais que ces forums avaient l'entraide pour objet ). Pour à l'avenir éviter toute polémique que je ne partage pas , je ne vous citerai donc plus et , en retour , je vous demande de ne plus répondre à mes messages. L'incident est clos. Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 01:08 |