![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 03/06/2007 Membre no 4 177 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche l'acte de mariage, ou son relevé, de Charles Louis POUWELS (PAUWELS) et Jeanne Claire Bernardine DELRUE x30/07/1823 à Pitgam, afin de vérifier s'il est le fils, comme je le suppose, de Charles Folquin et Marie Thérèse ROELS. Je ne connais pas sa date et lieu de naissance non plus mais s'il est bien leur fils, ses frères et soeurs sont nés certains à Quaëdypre et d'autres à Steene. Bien cordialement Caroline |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Caroline, pour compléter les éléments fournis par Anne-Marie, Charles Winnocq Louis PAUWELS est fils de Charles Folquin et d' Anne Marie Thérèse ROELS, mariés le 20/06/1781 à Pitgam, tous 2 natifs de Pitgam . Charles Folquin POUWELS est né le 29/04/1753, fils de Jean et de Marie BLANCKAERT. Quant à la mère de Charles Winnocq Louis , elle est prénommée Anne Marie Thérèse au baptème de son fils, mais Marie Jeanne Thérèse à son mariage. Il y a une naissance d'Anne Marie Thérèse ROELS en date du 15/10/1747 à Pitgam, fille de Georges et de Marie Catherine OUTERS . Il faudrait voir son acte de décès pour savoir s'il s'agit d'elle. Cordialement. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 15:08 |