![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 164 Inscrit : 18/01/2006 Lieu : Rueil-malmaison Membre no 999 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Nicolas François Joseph son 1° mariage (non trouvé, avant 1733) était avec Marie Thérèse En décembre J'ai vu sur généanet que XXXX donnait les parents du marié : Nicolas Druon et Anne Joseph Donc si qq1 a 1 idée je suis preneur Gérard Hotier Ce message a été modifié par mderam - 16/10/2009 à 10:49.
Raison de l'édition : Rien d' autre que patronymes en majuscules dans le titre!!! merci
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Gérard, ce sujet ne sera pas déplacé, c' est évident, mais pour mariage DRUON x DELOBEL 15 juillet 1721 Lille Ste Catherine que personne ne connait, et, Je poursuis les recherches sur La Bassée et Hantay à la poursuite de plus d'infos sur ces familles. vous pouvez ouvrir des sujets dans les forums respectifs, des collistiers peuvent vous aider, rien n' empêche de placer ici, les liens des sujets que vous allez ouvrir ailleurs pourque les correspondants suivent la conversation bonne continuation |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 07:37 |