![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je voudrai retrouver la date exacte de naissance de François Winoc VAN STRACEELE, fils de Mathieu François (1681-1718) et de Marie HAUE (HAUW). J’ai noté le 18/12/1707 à Terdeghem, (P : Praenobilis Dominus François-Ignace de St-Omer, seigneur de Terdeghem, M : Marie-Anne DASSONVILLE, de Steenvoorde) L’année de naissance doit être erronée, car son père c’est remarié le 21 avril 1705 à Terdeghem avec Marie Anne SPRINGER (DESPRINGGER) Je soupçonne ce François VAN STRACEELE à être marié à Anne Cornélie PATFOORT vers 1730 (descendance sur Steenvoorde et Beveren) Merci pour votre contribution, Cordialement, Julien |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Christian,
Je ne sais pas où j'avais la tête ce jour là! Un grand merci pour ce reneignement. Reste à chercher sa descendance du côté de Steenvoorde. Cordialement, Julien |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 18:23 |