![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 11/03/2007 Membre no 3 397 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche les dates et lieux de naissance et de décès de Constantin SYS, né vers 1719, ainsi que ceux de ses parents François SYS et Constance YDISWEIRE (ou ITSWEIRE). Il s'est marié le 18.10.1752 à Hondeghem avec Marie Jeanne Verbeke. Merci d'avance Cordialement Philippe Delbar |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous
Christian, en rajoutant à tes sources les dépouillements de Généalo, tu peux complèter : x Hondeghem 06/08/1743 Pierre Jacques MALFAISON x Augustine SYS Trois bans en cette église Pierre Jacques MALFAISON fils majeur d'Antoine et de Marie ? [RAMOND???] 29 ans et Augustine SYS fille majeure de François et de Constance IDTSWEIRE 28 ans native de Staple Consentement mutuel ds susnommés Témoins Constantin SYS frère de la contractante Chretien VERLEY beau-frère du contractant Pierre BROEDERS Pierre COUTTREY qui ont déclaré de ne savoir écrire à la réserve de Pierre COUTTREY x Oxelaere 05/05/1767 Jacques de RYCKE x Constance SYS Un ban et dispense de 2 dans cette église et celle de Quinville Jacques de RYCKE veuf 60 ans cabaretier en cette paroisse natif de Quinville et Constance SYS veuve 64 ans native de Staepel Consentement mutuel Témoins Constantin de CLAIRE laboureur demeurant à Quinville [signe CLYRE] Winocus de CLAIRE laboureur demeurant à Bavinchove Matthieu de WYNTER laboureur demeurant à Quienville Jean Baptiste de SWARTE qui ont signé avec moi en double excepté Winocus de CLAIRE qui a déclaré de ne savoir écrire Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 11/03/2007 Membre no 3 397 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pierre,
Merci pour ces précisions qui sont intéressantes pour continuer mes recherches Cordialement Philippe Un ban et dispense de 2 dans cette église et celle de Quinville Jacques de RYCKE veuf 60 ans cabaretier en cette paroisse natif de Quinville et Constance SYS veuve 64 ans native de Staepel Consentement mutuel Témoins Constantin de CLAIRE laboureur demeurant à Quinville [signe CLYRE] Winocus de CLAIRE laboureur demeurant à Bavinchove Matthieu de WYNTER laboureur demeurant à Quienville Jean Baptiste de SWARTE qui ont signé avec moi en double excepté Winocus de CLAIRE qui a déclaré de ne savoir écrire Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 09:00 |