![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 418 Inscrit : 05/08/2007 Membre no 4 906 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je cherche des informations concernant le mariage Mahieu-Mahieu en 1681 à Bollezeele les parents etc Merci |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
-maintenant que je viens de voir les 11 photos (non classées par Gérard, parce qu'il n'en connaît pas le contenu), peux t il m'envoyer ces photos à mon email perso ce sera plus facile à capter pour moi? c'est très compliqué chaque fois je dois refaire mon code, mais au fait Gérard est ce au cours de flamand ou au crgfa que nous nous rencontrons ; -le résultat est d'ores et déjà clair pour moi parce que cette file est depuis longtemps dans mon ordinateur, et que je viens de chercher en BMS de Bollezeele ; 1)Cornil MAHIEUX fis de Nicolas Mahieux x Catherine MAHIEUX fa Guillaume x HAMER Marie le x à Bollezeele dit dispense de consanguinité 2ème degré ; 2)HAMER Marie marraine de Nicolas né le 17.01.1685 est femme de Guillaume MAHIU ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 154 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Régine, bonsoir à tous
bonsoir, -maintenant que je viens de voir les 11 photos (non classées par Gérard, parce qu'il n'en connaît pas le contenu), peux t il m'envoyer ces photos à mon email perso ce sera plus facile à capter pour moi? c'est très compliqué chaque fois je dois refaire mon code Pa besoin de "remettre son code" En suivant le lien donné par Myriam : - clic gauche sur l'image miniature - clic gauche sur l'image dans la nouvelle fenêtre --> elle apparaît en "grand format - clic droit sur cette "grande image" puis "enregistrer l'image sous" Nommer cette image d'un nom plus précis que "gallery ...." choisir le dossier dans lequel vous voulez les enregistrer Même chose pour les autres photos Bon courage Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 16:46 |