![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 83 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 9 837 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,je suis a la recherche de l'acte de naissance de BAUDENS Jacques Louis qui est décédé le 14/09/1806 a Staple a l'age de
73 ans,donc sa naissance a du avoir lieu dans les années 1770 à 1733 à Staple. Un grand merci a celui qui pourra me le fournir. Cordialement Floret Joël |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Marie Pierre,
pour être utile voici les enfants de Benoît François Baudens x Marie Scholastique DRIEUX -Reine Florentine °le 11.05.1798 à Bollezeele -Adélaïde ° le 21.10.1801 à Boll... -Armand Hyppollite ° le 20 floréal 11 à B... -Judoce Edouard ° le 03.03.1806 à B.... ......je ne suis pas allée plus loin, je ferais si nécessaire ; il serait très interessant de "re" voir votre départ à partir de 1850 en remontant ; lequel portant un prénom masculin x avec ? Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 24/10/2009 Membre no 11 263 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine,
Vous me paraissez connaitre bcp de choses sur la Famille BAUDENS est ce d^u un un lien de parenté????? Mon problème est donc résolu concernant francois benoit BAUDENS mais qu'est ce cela veut dire "bourgeoisie de Cassel" Si je ne me trompes pas la famille BAUDENS appartenait à cette bourgeoisie ils étaient meuniers de leur propre moulin ou le louaient-ils ? Etaient-ils francais, belges ou néerlandais? Autres question Pourquoi retrouve t on des BAUDENS en Hautes Pyrénées (famille des sénateurs sous le III empire) liés à la noblesse locale?? En Algérie on trouve aussi une ville qui avant la guerre s'appelait BAUDENS (relation avec les batailles napoléoniennes) J'espère que toutes ces interrogations ne vous importunent pas ,mais dans ma famille on ne s'intéresse pas du tout à la généalogie . Amicalement marie pierre BAUDENS-COSSIAUX |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 02:52 |