![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour de Chine
Je souhaite avancer sur les collatéraux DEBLONDE que j'ai dans l'avis mortuaire de mon sosa 12 SENNESAEL Henri Auguste °28-08-1859 Staple +27-06-1932 Seclin, dans lequel il est mentionné " ainsi que les familles .... TOP DEBLONDE SALOMEZ ....." Ce que je connais : DEBLONDE Charles Auguste °vers 1853 ? fils de ? x Staple 25-09-1877 SENNESAEL / SENESCHAEL Julienne Barbe °vers 1856 ? Staple ? soeur de Henri Auguste ci-avant x BUNS et fille de Henri Louis Laurent x TOP. via notre ami Pierre Debreu on sait également que ce Charles Auguste a 2 soeurs: Leonie Flavie x DEBREU ? Clémence Léonie x VANHOVE Merci amitiés de Chine Etienne |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Michel
Tout d'abord un grand merci pour ces précisions - est-ce que j'interprète bien : c'est Guillaume 32 et non Guillaume 64 qui est décédé en 1694 à Morbecque ? auquel cas ce serait Guillaume 32 (ou sa mère Marguerite WIDEIN, par un remariage), qui aurait "créé" la souche de Steenbecque-Boëseghem à partir de celle de Bailleul ? - je me demandais s'il y avait une parenté entre les DEBLONDE de Steenbecque-Boëseghem-Morbecque et ceux de Bailleul, ou s'il s'agissait d'homonymes : voilà une question résolue Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
- est-ce que j'interprète bien : c'est Guillaume 32 et non Guillaume 64 qui est décédé en 1694 à Morbecque ? auquel cas ce serait Guillaume 32 (ou sa mère Marguerite WIDEIN, par un remariage), qui aurait "créé" la souche de Steenbecque-Boëseghem à partir de celle de Bailleul ? Bonjour à tous, bonjour Pierre et Michel, Nous revoici donc avec les DEBLONDE. En 1694 à Morbecque , c'est Guillaume 64 qui décéde : les témoins sont ses deux fils Guillaume et François qui signent tous les deux et se sont les mêmes signatures sur l'acte de décès de Marguerite DEBLONDE le 18 mars 1703 à Morbecque. Je vais voir si j'ai des compléments mais merci Michel pour les infos à Bailleul : Guillaume 64 est mon sosa 1116 et 2528. à bientôt Annick J'ajoute que sur l'acte de décès de novembre 1686 lu par Michel comme celui de Marguerite WIDEIN Guillaume DEBLONDE ets mentionné : si c'est bein elle , elle ne s'est pas remariée et c'est son fils Guillaume qui fait souche à Morbecque. je mets l'acte en galerie car je ne lis pas ce qui suit le nom DEBLONDE. http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...063_4_53681.jpg Ce message a été modifié par ahuyghe - 08/11/2009 à 11:51. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 06 2025 à 10:03 |