![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour de Chine
Je souhaite avancer sur les collatéraux DEBLONDE que j'ai dans l'avis mortuaire de mon sosa 12 SENNESAEL Henri Auguste °28-08-1859 Staple +27-06-1932 Seclin, dans lequel il est mentionné " ainsi que les familles .... TOP DEBLONDE SALOMEZ ....." Ce que je connais : DEBLONDE Charles Auguste °vers 1853 ? fils de ? x Staple 25-09-1877 SENNESAEL / SENESCHAEL Julienne Barbe °vers 1856 ? Staple ? soeur de Henri Auguste ci-avant x BUNS et fille de Henri Louis Laurent x TOP. via notre ami Pierre Debreu on sait également que ce Charles Auguste a 2 soeurs: Leonie Flavie x DEBREU ? Clémence Léonie x VANHOVE Merci amitiés de Chine Etienne |
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Pierre
Bonjour toutes / tous quelle est la localisation du couple SINNESAEL x LEFEBVRE ? Les 3 enfants sont ° à Nieppe ainsi que les petits enfants. Pour les "DEBLONDE" des années 1700 il est important de distinguer les BLONDE/DEBLONDE des BLONDÉ, les BLONDÉ forment en effet une famille différente, implantée entre autres vers Cassel, il est important de vérifier la présence d'un accent sur les actes. J'ai également BLONDE Marie Thérèse x Ledringhem 04-06-1755 DEVOS Henri François de Zeggherscappel, les DEVOS sont la lignée de ma gd mère °Clairmarais. ça se croise de tous les cotés. amitiés de Chine Etienne PS : pour le gueuleton, pas de spécialités chinoises, je suis saturé (2 ans déjà) J'ai envie d'une belle cote de boeuf rouge et croustillante avec des vraies frites (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 06 2025 à 10:56 |