![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 83 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 9 837 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,je suis a la recherche de l'acte de naissance de BAUDENS Jacques Louis qui est décédé le 14/09/1806 a Staple a l'age de
73 ans,donc sa naissance a du avoir lieu dans les années 1770 à 1733 à Staple. Un grand merci a celui qui pourra me le fournir. Cordialement Floret Joël |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Pierre, merci pour ces dernières infos qui corroborent mes données ;
Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 24/10/2009 Membre no 11 263 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
je me permets de vous écrire car moi meme je porte encore le nom de baudens et je suis en train de faire ma généalogie. Je suis à la recherche l'acte de naissance d'un baudens francois benoit (ordre très important dans les prénoms car il existe un benoit francois) né vers 1770 à Staples vivant àBollezeele et marié en 1817 avec martina scholastique Drieux de Stenvoorde. Sa profession était boucher. Ca fait presque 1 an que je cale d'autant plus que je n'habite plus dans le nord. Si vous aviez des informations je vous en serai très reconnaissante! Une autre question y a t-il un lien entre les baudens des pyrénées et ceux du nord?? Merci d'avance pour votre aide. Marie pierre baudens |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Marie pierre baudens bonjour à toutes et tous, un message d' accueil pour Marie Pierre BAUDENS, Les patronymes sont à écrire en majuscules pour les distinguer rapidement des prénoms, communes et aussi métiers... La lisibilité est meilleure, bonnes trouvailles sur ce forum où l' entraide est exemplaire!!! |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 24/10/2009 Membre no 11 263 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 02:52 |