![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 164 Inscrit : 18/01/2006 Lieu : Rueil-malmaison Membre no 999 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Nicolas François Joseph son 1° mariage (non trouvé, avant 1733) était avec Marie Thérèse En décembre J'ai vu sur généanet que XXXX donnait les parents du marié : Nicolas Druon et Anne Joseph Donc si qq1 a 1 idée je suis preneur Gérard Hotier Ce message a été modifié par mderam - 16/10/2009 à 10:49.
Raison de l'édition : Rien d' autre que patronymes en majuscules dans le titre!!! merci
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 06/03/2007 Membre no 3 343 Logiciel: Parentele ![]() |
Bonjour,
Numacte l'indique bien en tant que Nicolas Francois DRUON |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 66 Inscrit : 18/12/2005 Lieu : Loos-lez-Lille Membre no 846 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je suis passé aux archives du Nord. Je n'ai pas trouvé trace de l'acte de mariage de 1685 DRUON-ROMON. J'ai trouvé l'acte de mariage d'Hippolyte DRUON et Marie Thérèse ROGER célébré à Lesquin le 23/04/1754. Ce qui est intéressant c'est u'il est né à Lille, paroisse St Pierre, de François Joseph et feue Marie Thérèse Delobel. Comme témoin son frère Paul, drapier à Lille. L'acte de mariage du 6 mai 1786 de Joseph DRUON et Marie Joseph SCOUTTETEEN. Joseph est veuf de Marie Joseph NOLLET, et natif de la paroisse Ste Catherine fils de Joseph et Marie Thérèse De Lobelle. Le mariage DRUON - DELOBEL doit se trouver à Lille. Bien cordialement Brigitte |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 07:44 |