![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 262 Inscrit : 04/01/2007 Membre no 2 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche la date de naissance de CUVELIER Jean François fils de Matthieu +23/08/1702 et CROXO Jeanne +13/01/1733 je situe cette date entre juillet 1681 et 1700 Merci d'avance Cordialement J-Yves |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Je suis d'accord avec Régine : le bilinguisme des rédacteurs d'actes apporte un plaisir certain (j'ai aussi beaucoup apprécié, dans un fil sur les "COUBRONNE" lancé par Annick, une Marie "KIECKEN" devenue Marie "POUCHAIN") Mais les maires ne connaissant pas les langues étrangères ne sont pas mal non plus : en voyant un patronyme écrit "PWT" , on se dit que quelque chose cloche ; mais (dans le même fil) découvrir que le maire de Pérenchies a transformé "Jane KNOWLES" et "Eugénie NOEL"... c'est vraiment le pied Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 07:59 |