![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche naissance, décès de Jacques BOULENGUEZ (BOULANGIER) et Marie-Madeleine CASTRIQUE (CAESTRICK). Ils se sont mariés à Steenwerck le 1/8/1695 Merci pour votre aide. Cordialement, Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Bernard,
La qualité des photos n'est, en effet , pas comparable ! Merci de les avoir envoyées. Je les trouve bien lisibles et , personnellement, j'y vois CASTECKER......!! A part le LALLAU, les noms des parrains et marraines ne me disent rien. Bien cordialement, Claudine PS J'ai essayé de grossir la photo du répertoire Beye indiquant le contrat de mariage de Jacques LALLAU et l'épouse pourrait être CASTECKER plutôt que CASTRIQUE comme je l'avais écrit. Je pense que Monsieur Christian Lallau a raison pour ce couple . Pour l'épouse de BOULENGIER,avec les actes dont nous disposons, je reste sur CASTRIQUE. Ce message a été modifié par clombard - 28/10/2009 à 10:38. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 15:22 |