![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche naissance, décès de Jacques BOULENGUEZ (BOULANGIER) et Marie-Madeleine CASTRIQUE (CAESTRICK). Ils se sont mariés à Steenwerck le 1/8/1695 Merci pour votre aide. Cordialement, Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Bernard,
Très intéressant vos infos sur le couple LALLAU X CASTRIQUE. CM à Steenwerck, pas de mariage à Steenwerck, l'épouse ne devait pas être de Steenwerck. Les parrains et marraines des enfants pourraient dire s'il y a parenté entre cette Marie épouse LALLAU et Madeleine épouse BOULENGIER. Je vous remercie de rechercher les autres naissances du couple. Merci également pour l'origine des CASTRIQUE des tables décennales. J'ai en photo l'année 1696.Je mets en galerie la naissance du 2ème enfant o 30/10/1696. j'ai essayé de rendre la photo la plus lisible possible. A chacun d'interptéter ce qu'il lit. http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...590_1_77905.jpg Vous disposez, je pense des relevés des mariages. Est-ce-que Gilles -François BOULENGUIER o 1699 s'est marié à Steenwerck? Jacques LALLAU et Marie-Catherine TOULOUSE sont également mes sosas. Bien cordialement, Claudine Ce message a été modifié par clombard - 27/10/2009 à 18:14. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 12:59 |