![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 028 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche naissance, décès de Jacques BOULENGUEZ (BOULANGIER) et Marie-Madeleine CASTRIQUE (CAESTRICK). Ils se sont mariés à Steenwerck le 1/8/1695 Merci pour votre aide. Cordialement, Claudine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Claudine,bonjour Antoine
Les relevés des baptêmes de Henri PLANQUE donnent deux naissances du couple sur Steenwerck,Joseph François en 1696 et Gilles en 1699,ensuite plus aucune naissance BOULANGIER on autres variantes de ce patronyme pendant de nombreuse années J'ai aussi regardé les relevés des décès de Christian LALLAU et ce à partir de 1715 et je n'ai pas trouvé ceux de couple BOULANGIER - CASTRIQUE (CASTRYCK-CASTRICK) Enfin pour finir j'ai consulté les acte de baptême dans les années 1670 ,pas de naissance non plus de ce couple Bon Dimanche |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 15:15 |