![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 235 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche , à Baincthun , la naissance de LEVASSEUR (ou LITANNEUR) Catherine , vers 1810. Merci pour votre aide. BUISSON René |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 235 ![]() |
Bonjour Thérèse et Pierre
Merci beaucoup pour votre contribution à ma recherche. Les photos de Thérèse m' apportent bien la confirmation que LITANNEUR Catherine est bien née à Hazebrouck et vous m'avez apporté les éléments nécessaires pour développer son ascendance. Je ne connaissais pas l'existence de cette"Galerie" et n'en maitrise pas le fonctionnement. Est-il possible à partir de ces documents de les imprimer ? En parcourant les TD d'Hazebrouck , j'ai trouvé le décès d'un LITANNEUR Nicolas , le 15/081825. Il pourrait bien s'agir de notre Nicolas , et j'aimerais avoir la copie de cet acte , Thérèse , si cela vous est possible et sans aucune urgence. Merci encore à vous tous pour l'aide efficace que vous m'avez apportée et pour votre amabilité. René |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 06 2025 à 11:57 |